Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 / le concept de l'émission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

/ la production
La Maison Du Jeu
La Maison Du Jeu
Messages : 16
MessageSujet: / le concept de l'émission   / le concept de l'émission EmptyMer 7 Sep - 20:50


/ Le concept de l'émission




/ le concept de l'émission -beyonce-icons-beyonce-35120935-75-75
À l'occasion de l'annonce officielle de la nouvelle émission de télé-réalité sur notre canal, les équipes de LA COMMÈRE ont eu la chance inédite de rencontrer la productrice et présentatrice du jeu, Alannazeer ce mercredi 07 septembre. Retour sur le peu d'informations que nous avons réussi à obtenir.

LC: Le monde entier s’enthousiasme de votre retour. Et comme d'habitude, vous êtes là où ne vous attend pas; 10 ans de carrière dans l'industrie du disque, une pause de quelques mois, et maintenant vous voilà sur les chapeaux de roues en pleine promotion de votre propre show tv... D'où vous est venu l'idée ?

A: Oh ! Vous savez, tout le monde se connait dans le monde de la musique et de la télé, puisque ce sont deux univers complémentaires qui fonctionnent très bien ensemble. J'ai eu la chance de rencontrer le scénariste et réalisateur Toma Lieuvgton lors des Short Movie Awards dont j'étais la marraine. Ça nous aura mené à une belle collaboration sur la moitié de mes clips. Aujourd'hui, il fait partie de la famille. Pete Greene est un ami de longue date, lui aussi. Quand il m'a parlé du désir de la part de la chaine de renouveler sa grille de diffusion avec un nouveau programme, on a commencé à réfléchir, comme ça, entre nous, jusqu'à créer tout un concept. La chaine a adoré et nous a proposé de monter le projet.

LC: Alors justement, parlez-nous du concept de l'émission. Un nouveau, tout frais, à découvrir sous forme de primes hebdomadaires et de quotidiennes également. Certaines fuites parlent déjà d'un des shows les plus chers. En quoi consiste-t-il ?

A: Vous comprendrez bien que je ne vais pas pouvoir vous en parler maintenant, étant donné que l'émission doit rester dans l'ombre jusqu'à son lancement à la fin du mois. [rires] La Maison Du Jeu, de son nom, reprendra les bases standards de toute télé-réalité, à savoir: des femmes et des hommes, enfermés dans une magnifique villa, avec un secret à protéger, une cagnotte et des missions à exécuter pour la gonfler. Mais LMDJ puisera également son exclusivité dans une production inédite. Ce sera du jamais vu et tout s'axera autour d'un jeu de rôle susceptible de changer à tout moment.

/ le concept de l'émission Beyonce_hd


LC: En parlant des candidats, avez-vous des critères de sélections bien précis, frisant la discrimination physique, ou souhaitez-vous vous éloigner de cette culture du canon de beauté, produit d'une société déjà vu et revu ?

A: Les candidats que nous choisiront répondront uniquement à nos propres critères de sélections, oui. Je n'en dirais pas plus. Les normes sont inscrites sous forme de clauses dans nos cahiers des charges, et mon contrat me défend de les divulguer. De toutes façons vous aurez compris que je dois me débrouiller pour faire la promotion d'une émission qui a acheté mon silence jusqu'à son lancement. Donc...

LC: Nous ne pouvons pas glaner plus d'informations que ça ? Peut-être quelques détails sur les lieux du tournage, ou sur le reste de l'équipe.

A: Les lieux du tournage resteront secrets jusqu'au prime d'ouverture. Pour le reste, vous devez juste savoir que je suis très bien entourée... Et que je ne serais pas seule dans l'animation du jeu. Mais vous découvrirez tout cela sous peu !

LC: La Maison Du Jeu, "Êtes-vous joueurs ?" de son slogan, ça nous pousserait presque à vous poser la question dans un soucis de conscience morale envers les médias que nous sommes. LA COMMÈRE a besoin de croustillant Alannazeer, lachez nous un morceau !

A: Joueuse, moi ? Vous voulez un indice sur le déroulement de l'émission ? Alors, pensez au jeu du menteur...

La période de casting sera lancée vendredi 09 septembre.

suivre le lien: "FUITE CONCERNANT LA MAISON DU JEU" - le déroulement du jeu enfin révélé (ATTENTION: spoilers !)
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondujeu.kanak.fr
 

/ le concept de l'émission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LA PRÉ-PRODUCTION
 :: 
/ fiche technique de l'émission
-